Les Danseurs

Aurore Godfroy

Diplômée du CNSMDP où elle y rencontre de nombreux chorégraphes. De 2011 à 2014, Aurore participe à de nombreuses performances et s’ouvre ainsi à différentes formes d’art ; les arts plastiques, la photographie ou encore le cinéma nourrissent sa pratique de la danse et crée la compagnie A.J.T. avec trois danseurs en 2012. De 2018 à 2019, elle travaille essentiellement avec trois chorégraphes : Luc Petton, Marie Perruchet et Tatiana Julien sur la création du spectacle Turbulences ( juin 2018).

Nicolas Travaille

Jeune danseur interprète français, il s’attache très vite à la scène grâce à de nombreuses représentations. En juin 2016, au terme de deux années de formation à Istres riches en rencontres, recherches et enrichissement personnel, il présente à plusieurs reprises son solo de fin d’études Jusqu’ici tout va bien construit à partir de la photo de Richard Drew «The Falling Man».

Il rencontre Marie Perruchet pour sa création NOURRITURES où il est engagé pour incarner Nathanaël.

Guillaume Zimmermann

Formé à l’ENSDM de Marie-Claude Pietragalla puis à Pulsion d’Istres, Guillaume poursuit parallèlement des études de médecine où il obtient une Licence en science de la réadaptation et un Diplôme d’Etat de Kinésithérapeute. Depuis 2012, il collabore sur des créations chorégraphiques

avec Patrick Dupond et Leila Da Rocha, Karine Saporta, Soussou Nikita, Stéphane Mirabel, Emilio Calcagno ou Justin Peck. Depuis 2019, il joue pour Christine Hassid et il dansera prochainement à l’Opéra avec Otto Pichler.

Neda Hadji-Mirzaei

Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Danse de Paris où elle étudie de 2004 à 2008.
En 2008, elle intègre la Compagnie Emio Greco/ PC à Amsterdam et y restera jusqu’en 2014.

Elle y enseigne également la masterclass Double Skin/Double Mind, technique de Emio Greco/ Pieter C. Scholten. De retour en France, elle crée par la suite un solo puis un duo avec Lisa Landry. En 2018, Neda intègre la Compagnie Karine Saporta et y danse actuellement pour plusieurs reprises de rôles et créations.

Xavier Perez

Après une première formation en traduction, Xavier part effectuer des études de danse contemporaine dans la prestigieuse London Contemporary Dance School. Il rencontre Marie Perruchet et l’envie de collaborer se manifeste rapidement et se concrétisera sur la création NOURRITURES dans laquelle il assiste la chorégraphe. Depuis 2015 Xavier collabore également avec Romeo Castellucci et Cindy Van Acker. Il suit actuellement une formation de dramaturgie à la Sorbonne Nouvelle - Paris III.