Richard.jpeg

Les Collaborateurs

Richard Laillier

Autodidacte né en 1961, il entretient depuis l’enfance un lien étroit avec le spectacle vivant et le cinéma. Dessinateur représenté par de nombreuses galeries, la scénographie, la performance et la vidéo lui permettent de rompre avec le silence de l’atelier.

Mathilde Rouiller

Après des études d’histoire de la danse et de philosophie entre la France et les Etats-Unis, Mathilde assiste différents artistes et designers tout en poursuivant sa pratique et sa recherche autour du mouvement et de l’espace. Elle assiste actuellement une plasticienne lumière, commissionne et scénographie de nombreuses expositions. Elle est également une praticienne du Gaga Movement et collabore avec la jeune création contemporaine pour des performances.

Mathilde_edited.jpg
Gautier_edited.jpg
Gautier Amiel

Ancien élève du CNSMDP, diplômé de Sciences Po Paris, professeur agrégé de lettres modernes, est actuellement doctorant en littérature française au sein de Sorbonne Université. Spécialiste de la littérature amoureuse à la Renaissance, il s’intéresse également à la question chorégraphique au XVIe siècle, et plus largement aux liens entre littérature et danse.

Benjamin Forgues

Benjamin obtient son  diplôme du  Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris .

Entre 2008 et 2015, il travaille pour la Camille Ollagnier, Emilio Calcagno, Nans Martin, Angelin Preljocaj, Tatiana Julien .En 2010 il obtient son DE de professeur de danse contemporaine .
À Toulouse, entre 2013 et 2018, il est intervenant pédagogique pour les étudiants à l’Institut Supérieur Des Arts de Toulouse (formation au D.E), au CDCN, la Place de la Danse ainsi que pour la Cie DCA, Philippe Decouflé.

En 2014, il co-fonde en collaboration avec Charlie-Anastasia Merlet La Compagnie Les Gens Charles.

Il s’est formé à la technique de création lumière au C.S.C.V. 

IMG_7029-preview 2.jpeg
IMG_9626.jpg
TIN

Tin est une artiste parisienne productrice de musique electro-pop .Elle collabore avec Guillaume Léglise,

Julien Galner et l'artiste Rubin & le Paradoxe qu'elle accompagne au clavier et au chœurs . 

En 2020 elle sort son album "Debut". Elle compose des morceaux pour le théâtre et le cinéma .Tin est également Dj et a réalisé l'habillage sonore de plusieurs lieux. Diplômée d'un double cursus en anglais LLCE et de Lettres Modernes à la Sorbonne Nouvelle , elle enseigne l'anglais à L'ESA .