Les Collaborateurs

Richard Laillier

Autodidacte né en 1961, il entretient depuis l’enfance un lien étroit avec le spectacle vivant et le cinéma. Dessinateur représenté par de nombreuses galeries, la scénographie, la performance et la vidéo lui permettent de rompre avec le silence de l’atelier.

Mathilde Rouiller

Après des études d’histoire de la danse et de philosophie entre la France et les Etats-Unis, Mathilde assiste différents artistes et designers tout en poursuivant sa pratique et sa recherche autour du mouvement et de l’espace. Elle assiste actuellement une plasticienne lumière, commissionne et scénographie de nombreuses expositions. Elle est également une praticienne du Gaga Movement et collabore avec la jeune création contemporaine pour des performances.

Gautier Amiel

Ancien élève du CNSMDP, diplômé de Sciences Po Paris, professeur agrégé de lettres modernes, est actuellement doctorant en littérature française au sein de Sorbonne Université. Spécialiste de la littérature amoureuse à la Renaissance, il s’intéresse également à la question chorégraphique au XVIe siècle, et plus largement aux liens entre littérature et danse.

Alexandre Liebermann

Alexandre Liebermann est un compositeur de musique français. Né à Paris, il réalise sa formation musicale au conservatoire par l’étude du piano et de la guitare. 
Sa carrière débute, dans l'industrie du disque, par la réalisation de projets musicaux dans l’univers du rock et de la pop music. Grâce à de multiples rencontres, Alexandre collabore régulièrement sur des projets de musique à l’image et de musique pour spectacles de danse.

Alexandre a notamment été compositeur et directeur musical sur la précédente pièce de la Compagnie Body Double : “Nourritures”.